Fonctionnement
Comment cela se passe ?
Vous approvisionnez votre compte en ligne par carte bleue sur le site de la mairie, ou auprès des services de la Mairie par chèque (à l’ordre du Régisseur de Recettes) ou en espèces.
L’enfant est propriétaire d’un badge relié à ce compte.
Les jours où les élèves désirent prendre leur repas au restaurant scolaire, ils passent leur badge dans une borne prévue à cet effet dans les écoles.
Pour les enfants de maternelle, ce sont les ATSEM qui badgent d’après une inscription préalable des parents le matin même sur un tableau prévu à cet effet.
Il est important d’inscrire son enfant avant la rentrée à la Mairie pour qu’il ait son badge dès le premier jour, et de veiller à ce que son compte soit suffisamment approvisionné.
Les tarifs sont calculés en fonction des ressources familiales (CAF – Quotient Familial).
Procédure d’inscription
- Le règlement
- Une demande d'adhésion (une par enfant)
- Une ID du téléchargement invalide.
- Une demande de clôture de compte
Remplir et signer la demande d’adhésion (une par enfant) et la fiche de renseignements.
Les déposer en Mairie, accompagnées d’un versement minimum de 30 € et d’une attestation de quotient familial (à retirer auprès de la CAF)
Les badges seront remis directement aux enfants, à l’école, le jour de la rentrée
Horaires de paiement en mairie
Du lundi au vendredi
Lundi Mardi Mercredi Jeudi : 8h30-12h30 / 13h30-17h00
Vendredi : 9h00-16h00