En raison de l’avancée des travaux sur l’Avenue du Château d’Eau et de la réduction prochaine de la largeur de la voie pour l’aménagement d’une piste cyclable, le réseau Tisséo adapte l’itinéraire de la ligne de bus N°55.
À compter du lundi 10 mars et jusqu’à la fin du mois de mars (délai prévisionnel), les arrêts Mairie et Château d’Eau ne seront plus desservis.
Nouvel itinéraire et arrêts provisoires
Pendant cette période, la ligne N°55 empruntera un itinéraire de déviation depuis l’arrêt Capitouls, en passant par l’Avenue des Italiens et la Rue Simone de Beauvoir, avant de retrouver son trajet habituel.
Pour pallier cette modification, deux arrêts provisoires seront mis en place sur l’Avenue du Château d’Eau, à proximité de l’intersection avec la Rue Simone de Beauvoir.
Information aux voyageurs
Tisséo assurera une communication spécifique auprès des usagers de la ligne N°55 et mettra en place une signalétique adaptée pour guider les voyageurs vers les arrêts provisoires.