Dans le cadre de notre consultation citoyenne sur la communication municipale, nous vous invitons à partager votre avis sur la communication événementielle. La mairie organise et soutient de nombreux événements tout au long de l’année et pour s’assurer que ces événements soient bien relayés et touchent le plus grand nombre, nous lançons un questionnaire afin de mieux comprendre vos habitudes et vos attentes en matière de communication événementielle.

Pourquoi ce questionnaire ?

Une communication efficace est essentielle pour valoriser la vie locale et mobiliser les habitants. Aujourd’hui, la mairie utilise plusieurs supports pour informer sur les événements :

  • Site internet,
  • Réseaux sociaux,
  • Affichage public,
  • Journal municipal,
  • Newsletter et autres supports.

Ce questionnaire a pour objectif d’identifier les canaux que vous consultez le plus et les améliorations possibles pour vous informer de manière plus claire et accessible.

Comment participer ?

Ce questionnaire est rapide, anonyme et ouvert à tous. Vos réponses nous aideront à mieux adapter nos supports de communication.

RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE SUR LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE

Une consultation citoyenne pour améliorer la communication municipale

Ce questionnaire s’inscrit dans une démarche plus large visant à recueillir votre avis sur l’ensemble des outils de communication de la mairie. D’autres consultations sont en cours sur :

  • Le journal municipal : contenu, format, diffusion… – accessible ici
  • La communication événementielle : informations et supports utilisés pour promouvoir les événements locaux- accessible ici

Votre participation est essentielle pour construire une communication municipale plus efficace et adaptée aux besoins de chacun. Merci pour votre contribution.